Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je vous love chaque minute qui passe ... ( comprendra qui doit comprendre )
4 novembre 2008

pause


Je sais jamais si tu ris , si tu ridiculises et délires nos regards , nos amours  , sans heures ou moindres heurts à attendrir , si j’arrive à rivaliser pour l'or de rares avenirs.
Je sais jamais si ta caresse est l'encas resté sans saveur , un oubli, un geste à la place réservé à celle de ton coeur si je dois retrouver l’adresse des rendez-vous manqués moqueurs.

Je voudrais m’asseoir avec toi a la terrasse d’un café , je voudrais m’essayer parfois a vivre nos nuits de journée sans cache-cache maladroit , de l'ombre à l'ombre s'inviter même si les regards nous rattrapent quand la lumière sur nous dérape.
Souris le temps suspend son vol trois pages figées...puis s'envolent souris ses mots battent de l'aile trois pigeons flanchent.. et puis s'en veulent...

Je sais jamais si tu t’appliques à l’évoquer sans magnifique  , l’autre contre qui tu me troques parce que tes sentiments s’étriquent , si je provoque en toi l'attaque,d' un coeur trinquant à contre-éthique .
Je sais jamais s’il me dévoile,si à sa vue j’ai de l’éclat si la pensée de moi l’éveille,l'aveu de ma peau sous les doigts si à son coeur il met des voiles y'a si peu d'"il" qui vole à moi.

.....

Publicité
Publicité
Commentaires
je vous love chaque minute qui passe ... ( comprendra qui doit comprendre )
  • On se croit original en créant son blog, mais un blog c'est tout ce qui a de plus ringard, effet de mode à la con. Pourquoi j'en crée un dans ces cas-là ? je sais pas trop a vrai dire , enfin si je sais .... Ce blog est une sorte de " cyberjournal "
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité